Keltoum Arrachidi

13 Jan 2014 | Connaissances, rencontres, réseau | 0 commentaires

Il y a des filles tellement belles qu’on ne risque pas de les oublier. Exemple : Keltoum. La première fois que j’ai vue c’est au Prescription où elle était serveuse. En plus d’être ravissante elle était hyper efficace pour m’apporter du champagne pendant mes mixes, et ce genre de choses crée des liens.

Je l’ai revue à l’Expérimental; comme serveuse ou comme cliente, croisée à des soirées. Puis récemment j’ai eu la bonne surprise de la revoir à Artisan où elle travaille, lors de l’anniversaire de Gwladys Gublin. J’y suis retourné deux fois, c’est un super endroit où je retournerai. Et pas que pour voir Keltoum.

Non mais quand je dis ravissante vous allez imaginer une bimbo. Keltoum c’est tout à fait autre chose. Elle a des yeux sombres qui font de la lumière, et un sourire lumineux qui fait de l’ombre à tout ce qui l’entoure. Je ne dis pas « ravissante » pour faire une fiche gentille mais parce qu’elle est parfaitement à tomber. Avec sa voix grave, son attitude cool et familière, ça fait une personne très agréable à fréquenter, vous ne croyez pas ?