Stéphanie Boucquerel

5 Fév 2014 | Connaissances, rencontres, réseau | 0 commentaires

Je me souviens de Stéphanie travaillant à l’émission C’est l’Heure. Il me semble qu’elle est partie ensuite. Une jolie fille très souriante aux cheveux très blonds. Je n’ai pas eu le temps de la connaître, car à l’époque de C’est l’Heure, je travaillais comme un dingue : arrivée à Réservoir à 8h30, mise en ligne de toutes les infos, départ pour la maison de la radio, diffusion en direct, encodage et mise en ligne de l’émission en vidéo tout en animant le chat… retour à la maison à 22 heures.

Je croisais donc les gens en coup de vent. Ce n’est que la seconde année, quand mon rythme s’est un peu calmé, que j’ai eu plus de temps… Bref. C’est à Réservoir-Prod que j’ai rencontré Stéphanie, mais c’est des années plus tard que j’ai pu faire brièvement sa connaissance : en la croisant par hasard et en la reconnaissant, à l’anniversaire de mon amie Sonia Redher.

On a parlé brièvement car je ne faisais que passer à cette soirée, avant de partir mixer. On a parlé de se revoir, elle m’a laissé son numéro, j’ai perdu son numéro.

C’est con, hein ?