Fredbook (Rencontres du 50ème type)

Faire la liste de toutes les personnes rencontrées dans ma vie

Fredbook : la liste de toutes les personnes que j’ai rencontrées

Fred ReilllierJe m’appelle Fred Reillier. J’ai eu 49 ans, il y a pas longtemps. J’ai décidé de me lancer dans un projet : dresser l’inventaire de toutes les personnes que j’ai rencontrées au cours de ce demi-siècle.
J’aimerais savoir de combien de gens je me souviens. J’aimerais savoir à qui je pense et comment les souvenirs me reviennent. Je me donne jusqu’à mon anniversaire pour compléter la liste. Le 7 décembre 2014. Dans 345 jours.C’est totalement arbitraire. Mais je me dis que si j’arrive à retrouver 10 personnes par jour, j’arriverai à un total de près de 3 500 personnes citées. Est-ce possible ? Ai-je rencontré autant de personnes dont je sois capable de me souvenir ?

Je ne le saurai qu’en essayant. C’est parti.

Update 30 juin 2014 : Hier j’ai franchi la barre des 500 personnes. Le projet me prendra plus de temps que prévu. Et ça ne m’étonnerait pas d’atteindre les 6000 personnes. Pas grave, je me donne ce temps. J’ai tout mon temps.

Pas de mots-clés pour cet article.

Un Commentaire

  1. Salut Fred, J’espère que c’est la forme. Je me permets de te contacter sur ce mail pour te demander un renseignement, je t’explique.
    Mon fils Fabien est en Master 1 à l’INSEEC ( école de commerce) à Bordeaux et souhaite faire un Master 2
    « Management, Production et Distribution des Médias Audiovisuels » qui est sur Paris.
    Entre temps il doit faire un stage de 6 mois de janvier à juin. Il souhaite le faire si possible dans les médias. Il a bien envoyé des CV mais pas de réponses à ce jour. Connaissant un peu ce milieu peux tu l’aiguiller. Je t’en remercie pour lui.
    A bientôt
    Jean-Luc

Laisser un commentaire

Champs Requis *.