Carl Leon Ferdinand Radestad

7 Jan 2014 | Connaissances, rencontres, réseau | 0 commentaires

Oui, c’est son nom. Entre nous on l’appelle Carl, mais sur ce blog si je veux que les liens se fassent automatiquement je suis un peu obligé d’utiliser les noms entier des gens.

Carl a débarqué à l’expérimental comme serveur. Le beau mec. Il n’a pas fallu attendre longtemps après son arrivée pour que les filles ne parlent plus que de lui. Beau et en plus sympa. Il n’a pas fallu attendre longtemps après son arrivée pour que les autres barmen l’adoptent comme un des leurs et l’embarquent dans leurs virées.

Carl n’a passé que quelques mois parmi nous avant de partir faire un tour du monde. Pour son départ, il a organisé un apéro suédois à l’Expérimental, un dimanche après-midi. Je me souviens de ce jour car j’avais mixé la veille puis passé la nuit aux urgences car ma fille venait d’avoir un accident (pas grave mais bon).

Je suis allé à cet apéro suédois pour me changer les idées. Je me souviens d’y avoir vu pour la première fois Maryline J.Brown, d’y avoir mangé des trucs délicieux, moi qui n’avais pas mangé depuis la veille, d’y avoir passé un moment délicieux avec les amis du bar. Je me souviens qu’on a écouté du Slagmalsklübben, qu’il y avait tout le monde, et que depuis on aimerait bien que Carl repasse nous voir.

Je connais l’Expérimental Cocktail Club depuis longtemps, j’en ai connu toutes les époques. Carl n’est pas resté longtemps mais il y a une « époque Carl » à l’Expérimental, à mon humble avis.