Christophe, c’est au foot que je le voyais. J’ai joué dans l’équipe de Réservoir-Prod pendant un moment, même après avoir quitté la société. On se retrouvait tous les jeudis soir (je crois) dans un stade porte d’Auteuil, puis on sortait boire un verre.
Christophe était l’un des bons joueurs. Il était infatigable, c’était difficile de lui prendre le ballon, et il marquait souvent. Il jouait d’ailleurs dans une autre équipe le week-end.
Chez Réservoir, être bon au foot donnait un statut particulier. C’était le sport sacré. Au moment où j’y étais, Jean-Luc 2larue ne jouait plus beaucoup car il s’était abimé gravement les genoux. Mais pour les autres, Florian Gazan, Michel Morinière, etc, il fallait une raison majeure pour manquer le foot.
Je ne sais plus ce que Christophe faisait chez Réservoir-Prod. On s’entendait bien. Après mon départ j’ai appris qu’il avait rencontré Evelyne Thomas, qu’ils avaient un (ou plusieurs ?) enfant(s?) ensemble. Maintenant, il vit à Marrakech, je le sais car nous sommes amis sur Facebook.