Claire Lemaître Smith fait danser les gens sous le pseudonyme de La baronne de baronnie. Elle leur donne également du bonheur en duo avec Nelson d’Araujo, sous le nom de Madame reçoit. Pendant des mois elle était une légende pour moi : j’en entendais parler et je ne la rencontrais jamais
Puis un soir, Nelson a fêté son anniversaire à l’Expérimental avec quelques amis; c’était un soir où je devais mixer, mais il m’a demandé de lui laisser la place pour mettre son ambiance avec la Baronne. J’ai accepté et suis venu boire un verre. C’est là que j’ai trinqué avec Claire pour la première fois. Il a dû y avoir un truc, puisque deux minutes après s’être rencontrés on parlait de déjeuner un jour tous les deux pour faire mieux connaissance.
On n’a toujours pas réussi à caler ce déjeuner. Mais ça sera fait avant la fin de 2014.
Comme cela arrive souvent, une fois que tu connais une personne tu la revois. Nous nous sommes donc recroisés, notamment à l’anniversaire de Gwladys. Elle a une classe folle, un rire joyeux, une noblesse de baronne. C’est quand on rencontre de telles personnes qu’on oublie la fatigue, la paresse et la médiocrité qui nous donneraient envie de rester chez nous au lieu de sortir et d’aller vers les gens.