La fille qui voulait me faire une fellation

10 Jan 2014 | Enigmes, ephémères, perdus de vue | 0 commentaires

Dans la fiche précédente, je parlais des jolies rencontres qu’on fait lorsqu’on est DJ. Celle-ci n’est pas jolie mais je m’en souviendrai longtemps.

21h30. Je passe du funk. Une fille plutôt sympa vient parler musique avec moi. Elle fait des allers-retours entre son groupe de copains et moi. Elle aime le funk. Ca arrive, ça n’est pas sale.

23h30 : elle continue à faire des allers-retours. Elle en est à deux ou trois cocktails. Elle commence à me demander des trucs pour danser, je commence à refuser. Je me disais aussi.

Minuit : elle a renoncé, elle me fiche la paix. Elle boit toujours avec ses amis, elle ne va pas tarder à être saoule.

1 heure : elle revient, toute gentille. Elle me demande si elle peut venir à côté de moi derrière le piano pour regarder comment je fais. Je n’ai pas le temps de répondre, elle est déjà là.

1 heure 15 : elle se tient tranquille depuis 1/4 d’heure. Etrange. Soudain elle me dit « Je vais te faire une pipe ». Je lui réponds que c’est très gentil mais pas là maintenant, je suis en train de passer de la musique. Elle s’en va chercher un verre.

1 heure 30 : je la vois traverser la salle, raccompagnée fermement par le videur. Elle était en train de s’enfermer dans les toilettes avec un inconnu avec l’intention de lui faire une pipe.

Je suis dégoûté. Et cocu. Elle ne m’aimait pas vraiment.

Toutes les mêmes.