Thierry Obadia

19 Jan 2014 | Connaissances, rencontres, réseau | 0 commentaires

Thierry est l’une des premières personnes que j’aie vu le matin où je suis arrivé chez Réservoir-Prod. C’est lui qui m’a installé, fait visiter les bureaux. Il était responsable des moyens généraux. A midi il m’a présenté aux quelques personnes qui se trouvaient là, il y avait un barbecue dans le jardin. C’était le milieu de l’été et toutes les équipes étaient en vacances. Il ne restait que les graphistes de DreamOn, et les permanents, qui profitaient de l’été pour préparer la rentrée, aménager, se préparer à accueillir une nouvelle équipe pour la nouvelle émission.

Deux ans plus tard, j’ai passé l’été avec Thierry, à participer au déménagement de l’hôtel particulier de la rue Alphonse de Neuville vers les nouveaux locaux, Boulevard Murat. Comme on manquait de bras, Jean-Guy de la Casinière a décrété que je faisais partie de l’équipe informatique, et donc des permanents. Je n’ai pas pu prendre mes vacances.

Et j’ai quitté Réservoir-Prod quelques mois plus tard. Pas seulement pour ça, mais j’avoue que ça a pesé dans ma décision.