Lorsque je suis arrivé chez Club-Internet, Guy était le directeur artistique.

Un ami d’Anthony. Un type passionnant, talentueux, intransigeant, que j’ai toujours bien aimé car je crois qu’il m’aimait bien. Sinon il était capable d’être insupportable et de se faire détester par certaines personnes.

Il est le premier graphiste que j’ai eu l’occasion de voir travailler. C’est en le voyant que je me suis dit que j’aurais adoré faire ce métier. Mais bon, pas forcément une idée fabuleuse pour un daltonien.

On a dû faire deux ou trois versions du portail Club-Internet avec lui (je me souviens de la première avec des frames. C’était beau !).

Fabrice était rentré des Etats-Unis, et il avait visité les locaux de Netscape, qui venait d’inventer les frames. Il nous a montré ça, on était tous autour du bureau, admiratifs de cette nouvelle possibilité extraordinaire, alors on a refait le portail avec des frames.

Il faisait travailler Anthony sur un magazine en ligne, également. Un magazine dans lequel Anthony écrivait des chroniques de musique et des textes.

Puis il s’est engueulé avec Fabrice. Une fois de plus, ça arrivait souvent avec son caractère, mais cette fois-ci il est parti. Je ne l’ai pas revu, mais j’ai eu des nouvelles, parfois, par Anthony.

J’ai beaucoup appris en regardant Guy travailler et en parlant avec lui.