Je ne me souvenais pas de son nom, c’est Anthony Augendre qui me l’a redonné. Patricia était chef de projet chez Club-Internet. Dans mon souvenir, elle est associée à Rahma car pendant un moment, leurs bureaux étaient voisins.
C’était une jolie fille blonde à l’air fragile. Je ne la connaissais pas bien. Un an après mon arrivée environ, on a appris qu’elle s’était suicidée. On était tous bouleversés. Je ne me souviens pas pourquoi je n’étais pas à son enterrement.
Voisinage...
- Guillaume OllendorfGuillaume était l'assistant d'Anne Baron, qu'il aidait à créer des contenus pour ID-Clic, le projet de Club-Internet destiné aux enfants et écoliers.
Un type sympa, un bureau voisin de la […]
- Ce que je dois dire ou non, ce que je peux raconter ou pas sur les gens. L'un est intérêts d'un tel projet, ce sont les tourments qu'il m'apporte. Je suis vraiment gâté : depuis 48 heures des centaines de noms, de visages, de lieux se sont présentés à ma […]
- Xavier de Saint-ChamasJe ne suis pas certain à 100% du prénom. J'hésite avec Christian... Si je voulais être exact, il faudrait que je prenne une cotisation pour accéder à l'annuaire des anciens élèves, mais […]
Commentaires récents