La responsable juridique de Réservoir Prod

6 Sep 2016 | Enigmes, ephémères, perdus de vue | 0 commentaires

Alors voilà : un jour, alors qu’on venait d’emménager dans les locaux du Boulevard Murat, une jeune juriste est arrivée, elle avait pour rôle principal de vérifier que les images sortant de Réservoir-Prod étaient propres à une diffusion sans générer de problèmes légaux. Avant elle, c’était François Stefanaggi, l’avocat  de la société, qui s’occupait de tout et ça devenait compliqué (et probablement très cher)

Je la revois précisément, je pourrais la reconnaître dans la rue, je me souviens d’avoir discuté de temps en temps avec elle car son job m’intéressait, je me souviens également qu’on avait une amie en commun mais je ne me rappelle pas qui était cette amie. Et voilà, c’est tout.

Merci à toi, inconnue qui m’a appris plein de choses sur le respect de la vie privée. C’est sans doute grâce à tes leçons que j’ai mis en place une ligne éditoriale très soft sur ce blog, m’interdisant de raconter des choses qui pourraient embarrasser les personnes dont je parle. (même si j’ai commis deux ou trois erreurs, dans le feu de l’écriture, comme Frédérique L ou Celle dont on ne doit pas dire le nom)