Philippe Thomas

10 Mar 2020 | Connaissances, rencontres, réseau | 0 commentaires

Philippe travaillait pour le studio Grolier, il faisait partie de l’équipe des commerciaux, qui géraient les gros clients et vendaient les projets. Un type plutôt réservé, ce qui fait que même si on se saluait, on n’a jamais beaucoup eu le temps de discuter ni de faire connaissance à l’époque. Dans ma mémoire, est associé avec Christophe Lorthiois et Patricia Piattier. On les voyait souvent ensemble. Une équipe proche et en même temps, déjà, il y avait tant de monde chez qu’on n’avait pas le temps de passer du temps avec tout le monde.

J’ai retrouvé Philippe quelques années plus tard, car il travaille avec Clément Derock chez . On a travaillé sur plusieurs projets, certains apportés par moi, certains apportés par . Je me souviens qu’il a une voiture décapotable. Je n’ai aucun moyen de savoir si c’est une réalité, mais c’est une image qui me vient lorsque je pense à lui.

Je me souviens également de la dernière fois que je l’ai croisé (avant la prochaine fois, sans doute…). C’était il a quelques années dans les bureaux de So Local. Je sortais du bureau du fondateur du projet Comprendre Choisir (devenu depuis Ooreka), dont je rédigeais les contenus institutionnels pour le compte de , et il était avec l’équipe (Clément Derock, Frédéric Lalande) pour le rendez-vous suivant.

Voisinage...

Abonnez-vous à ce blog par email.

Entrez votre adresse email pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par email.

Rejoignez les 61 autres abonnés

Archives