Daniel Grossman

29 Juin 2014 | Connaissances, rencontres, réseau | 0 commentaires

J’ai déjà rédigé la fiche de Gaël Martinez, celle de Daniel Grossman ne contiendra pas grand chose de plus. A l’époque où je les ai connus, ils travaillaient ensemble, côte à côte, et c’était rare de voir l’un sans l’autre.

Daniel, c’était le petit, dans leur duo. Contrairement à Gaêl, je ne sais pas ce qu’il devient. Par contre, je suppose qu’il est encore geek.

D’abord parce que c’est un virus qui ne passe que rarement.

Ensuite parce que sur son profil Facebook, à la rubrique « coordonnées », il y a simplement :http://www.woltar.com/

Et  sur la page d’accueil de woltar.com, on peut lire :

Bienvenue sur Woltar,Woltar est un système planétaire qui se trouve quelque part dans l’espace, les Woltariens en sont les habitants.
Vous pourrez adopter un Woltarien ou une Woltarienne, participer à sa croissance, choisir son orientation et sa carrière. Aidez-le à se faire des amis, à trouver le grand amour, à faire des enfants et ainsi perpétuer le cycle de la vie.Woltar c’est aussi 5 villes différentes, plus de 150 objets différents à collectionner, une vingtaine de diplômes différents à obtenir et bien plus encore!C’est un jeu gratuit, fun, simple et interactif, il vous faudra 5 à 10 minutes par jour.

Découvrez un monde complet, où de nombreux métiers sont disponibles, où les Woltariens organisent de joyeuses fêtes entre eux.
Venez vite nous rejoindre !`

Alors, pas geek ?